top of page

Un reptilien

  • 13 oct. 2024
  • 2 min de lecture

Dernière mise à jour : 25 nov. 2024

Nous, reptiliens, sommes arrivés sur Terre après avoir fui des guerres intestines qui déchiraient notre zone d’espace. Beaucoup d'entre nous ont trouvé refuge sur différentes planètes, mais nous avions peu de connexion avec le monde spirituel, nous vivions surtout dans le physique.

Ma famille et moi avons choisi de venir sur Terre, une planète éloignée dans la chaîne des mondes, difficile d’accès pour d’autres races. Nous pensions y trouver la tranquillité.


À notre arrivée, la Terre était en chantier. Les humains, aidés par d'autres races, construisaient des mégastructures monumentales. Nous avons humblement demandé asile depuis notre vaisseau, et c’est finalement les humains qui nous ont accueillis sans hostilité.


Par prudence, nous avons choisi de vivre éloignés, sur l’océan. Depuis la Lune, la Terre ressemblait alors à une planète artificielle, entourée de constructions massives. Quatre cités immenses, aussi vastes que des continents, s’élevaient dans le ciel.


Puis, la catastrophe a frappé. Tout a été détruit comme si cela n’avait jamais existé. Des vagues gigantesques ont englouti les cités et bien des choses ont disparu sous les eaux. Nous avons péri en même temps que tout le reste.


Après la mort, nous n’avons pas quitté ce monde. Sous forme d’esprits, nous errions entre deux réalités, conscients, observateurs de tout ce qui se déroulait.


Certains humains avaient anticipé l’apocalypse et préparé leur survie en construisant des abris flottants ou souterrains. Ceux qui ont survécu ont ensuite cohabité avec d’autres espèces humaines, proches de la nature, qu’ils appelaient les sauvages.


Sans les soutiens extérieurs et sans les têtes pensantes des atlantes, ils ont tenté de reconstruire. Certains ont restauré des bâtiments mégalithiques pour se connecter aux survivants dans le monde, mais l’énergie bienfaitrice de la Terre semblait éteinte, rendant tout plus compliqué.


Les humains ont dû réapprendre et reconstruire par eux-mêmes, sans les anciennes connaissances. Certains souvenirs revenaient petit à petit, aidés par d'autres âmes venues en renfort, mais la tâche était immense.


Les âmes atlantes ont quitté ce monde pour la plupart, déçues et attristées. Les âmes d’autres mondes ont pris leur place, expérimentant la vie terrestre sans contraintes ni surveillance.

Aujourd'hui, nous ressentons une élévation énergétique globale de l’humanité. Le monde invisible veille et soutient, malgré les peurs du gouvernement galactique. L’humanité commence à se libérer, lentement mais sûrement.


Les Hautes Sphères, la Source et les archanges, soutiennent l’humanité, empêchant le gouvernement galactique d’intervenir. Il pourrait y avoir un jour justice pour ce qui a été fait.


Merci à l’humanité pour son courage. Malgré vos défauts, vous êtes précieux. Vous nous avez accueillis et nous vous remercions. Maintenant, nous sommes prêts à passer dans la Lumière et débuter une nouvelle vie.




bottom of page