top of page

Un monde rouge

  • 30 juil. 2024
  • 2 min de lecture

On pense parfois, à tort, que la technologie et la spiritualité n’ont rien à voir ensemble. Pourtant, il m’est arrivé plus d’une fois de remonter suffisamment loin dans les vies antérieures pour voir et parler de la vie sur d’autres mondes.


La question n’est peut-être pas de savoir s’ils ont existé ou non. Profitons du moment qui nous est offert et rêvons pendant un court instant de la probabilité de leur existence.


Lors d’une lecture, je suis remonté sur une planète rouge. Elle possédait un gigantesque canyon qui la traversait de part en part et qui était le seul endroit à contenir de l’eau. Il n’y avait des habitations qu’à l’intérieur du canyon, profitant du moindre espace disponible.


Ce monde était surpeuplé, mais technologiquement plus avancé que nous, dans certains domaines. Aussi étrange et improbable que cela puisse paraître, il n’y avait aucun objet volant et aucun satellite dans le ciel.


La société était organisée de manière hiérarchique et logique. Les partenaires étaient tirés au sort via une loterie très attendue comme étant le seul loisir à en valoir la peine sur ce monde. Les deux êtres se rencontraient dans le domicile de l’un d’eux, toujours convenu par le tirage au sort, et procédaient à la première rencontre qui devait mener à l’accouplement. Quand l’un des êtres est enceinte, la rencontre se conclut, et les deux personnes se séparent pour toujours.


Il manque le facteur temps, il n’y a pas de précision sur la durée de cet échange, mais il y a bien une finalité obligatoire.


Suite à cela, la personne enceinte est scrupuleusement suivie et entretenue par un service médical pointu, jusqu’à l’accouchement. L’enfant nouvellement né est alors envoyé dans un centre d’éducation avec tous les enfants.


Il y a une séparation nette entre les enfants et les adultes. Aucune interaction possible entre les parents dans l’avenir, personne ne se reverra jamais, sauf par hasard, ce qui est très improbable dans un monde aussi surpeuplé.


Dans la continuité de la vision, le monde était en effervescence face à un événement cosmique sans précédent. Un énorme astéroïde se dirigeait vers leur planète. La communauté scientifique a été pointée du doigt avec véhémence. Comment un objet de cette taille a-t-il pu être manqué sur leur scruteur ? C’est étrangement, parce qu’il était noir.


Ils ont organisé le plus rapidement possible la construction d’armes et de machines diverses pour protéger leur monde. Leur technologie a invraisemblablement proposé une immense armada de tanks étalés sur toute la zone où l’objet devait s’écraser. Pointant leurs canons vers le ciel, prêts à éclater cet objet avant qu’il n’atteigne le sol.


C’est au dernier moment que tout le monde a pu constater que cet objet noir était en fait un immense engin artificiel inerte qui se dirigeait inexorablement sur leur planète. Jusqu’au dernier moment, les canons tirèrent des rafales de rayons lumineux divers vers l’objet qui s’approchait de leur monde. Ils ont vu cet objet éclater et tomber sur leur monde jusqu’à la fin.


Malheureusement, la vision s’arrête là. C’était sans doute la fin de cette vie antérieure.


Libre à vous de méditer sur ce monde et d’en tirer des leçons. Notre monde est unique, mais il semble que de nombreux autres mondes le sont également.




bottom of page